- Chaque contrat de représentation est géré par un chef de produit, responsable de la commercialisation de la compagnie. Il présente à la compagnie le marché français et ses acteurs et préconise des solutions pour que la compagnie y soit présente. Le chef de produit est responsable de la rédaction et de l'application du plan d'actions commerciales et marketing de la compagnie sur le territoire français.

- Visites : Les chefs de produit passent une grande partie de leur temps en visites commerciales chez les tour-opérateurs, agences de voyages et sociétés. Régulièrement, ils rencontrent les acheteurs transport et les agents de vente lors de salons, workshops, voyages d'étude, etc. En outre, ils ont des relations suivies avec les ambassades, offices de tourisme, associations, etc.

- Relations presse : SPA communique régulièrement, au nom des transporteurs, vers les grands titres de la presse professionnelle et économique.

- Réservation et Billetterie : Nos agents polyglottes assistent les agences de voyages dans toutes les tâches de réservation, tarification et billetterie. Ils traitent également les appels des clients " directs " (passagers). Tous nos collaborateurs maîtrisent plusieurs GDS et connaissent la réglementation inhérente au transport aérien.



Société de Promotion Aérienne


   
       
2000 - 2013 © SPA FRANCE