Notre quotidien :
- les agents de vente travaillent pour plusieurs compagnies. Ils gèrent les réservations par téléphone et la réponse aux e-mails, émettent les billets et les factures. Ils utilisent plusieurs systèmes informatiques de réservation et répondent aux clients en plusieurs langues.
- les chefs de produits sont responsables du chiffre d'affaires et de la distribution de la compagnie dont ils ont la charge : commercialisation-terrain, mailings, salons, réservation et suivi commercial.

Vos qualités :
- rigueur : chaque vente, chaque communication est effectuée en respectant scrupuleusement les standards de chaque compagnie aérienne.
- souplesse et service client : nous avons à cœur la satisfaction de chacun des passagers et des agents de voyages que nous servons.
- goût du contact et de la vente. Notre rôle : accueillir les passagers et les agents de voyages, les informer, les rassurer, les convaincre, les fidéliser.

Vos compétences :
- vous maîtrisez Word, Excel et au moins un GDS,
- vous parlez couramment au moins deux langues européennes, en plus du français
- vous avez une excellente élocution,
- vous aimez relever chaque jour de nouveaux défis.

Vos désirs :
- vous souhaitez travailler au sein d'une petite équipe dynamique et performante,
- vous voulez consolider vos connaissances et acquérir de nouvelles compétences,
- vous souhaitez vous investir avec nous dans la commercialisation de services aériens.

Nous vous offrons :
- une ambiance de travail jeune et conviviale dans une équipe de professionnels,
- une formation complémentaire aux techniques de vente et à la tarification aérienne,
- un encadrement transparent,
- la possibilité, si vous le souhaitez, de travailler en horaires décalés ou à temps partiel (entre 60 et 80 %),
- une rémunération selon vos résultats (fixe + commissions sur les ventes).


Si notre entreprise vous intéresse, envoyez votre CV, et décrivez votre projet professionnel par mail :

marketing@spa-france.fr


Société de Promotion Aérienne


 

 

 

 

 

 

 

 



 

 
       
2000 - 2013 © SPA FRANCE